Humeurs

Une guerre de post-it entre 2 buildings new-yorkais s'achève par un sacré final

21 septembre 2017 - 21 : 09
par Seb
Une guerre de post-it entre 2 buildings new-yorkais s'achève par un sacré final | #12 © Compte Instagram de @spectacle_studio
12 / 12

C'est finalement les employés de la société Havas qui sont sortis grands vainqueurs avec ce grand final assez épatant : une main qui lâche son micro et le laisse tomber par terre. Les employés sont restés tard le soir avec des pizzas (et de la bière) pour créer ce final surprenant, et ont ensuite posté cette vidéo.

Ils étaient quand même sacrément motivés pour gagner leur guerre de post-it ! Bien sûr, les responsables du building ont demandé à tous les participants de retirer tous les post-it des fenêtres avant la fin de la semaine, ce qui a définitivement clôt cette guéguerre de papier.

Mais ils ont apparemment eu le temps de bien s'amuser... ah, certains trouvent des activités assez divertissantes, au bureau, dis donc !

A lire aussi :
Des pompiers sexy posent avec des chiots dans un calendrier caritatif pour les aider à trouver une famille
30 chats qui adorent la chaleur
15 photos adorables qui montrent que l'amour est partout autour de nous

Ajouter les points
70
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !